Low - Fo-Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Low - Fo-Test


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le BavardSon récit
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:37

Chaud matin d'un printemps ensoleillé. Une légère brise caresse les paysages comme une ombre glisse sur les murs.
Les fleurs ont commencé à éclore sur les branches des cerisiers et des amandiers. Certaines d'entre elles allant se déposer sur une tombe de pierre blanche.
Là, dans le parc du chateau Poudlard, repose un directeur que je n'ai pas eu la chance de connaître.
Grand, généreux, un peu foufou sur les bords, voilà ce qu'en disait sa réputation. Et que derrière sa naiveté, se cachait un très grand sorcier.
Oncle Harry m'a beaucoup parlé de cet homme comme d'un protecteur des faibles, un héros bien plus grand et respectable que lui.
Et puis on le lui avait dit, ce soir là par une lettre. Oncle Harry lui avait envoyé cette histoire, sachant qu'elle aimait les lire.
Severus Snape aurait tué Dumbledore ? Bon, d'accord c'était prévu et pour lui rendre service mais...
J'avais eu l'impression que le monde changeait de couleur, que les personnes que je connaissaient n'étaient que des masques, cachant leur véritable nature.
Alors je m'étais enfuie, j'était sortie en évitant Rusard, de nuit, et j'étais venue m'allonger là, dans l'herbe du parc, regardant les étoiles.
C'est fou ce qu'elles peuvent paraitre proches quand on a tant envie de s'y accrocher.
Perdue, la tête inlassablement torturée par des questions sans réponses, des doutes par milliers.
Alors j'y songeais. Je regardais entre mes doigts le remonte-temps qui pendait à mon cou, fixant le petit sablier au centre avec envie.

" A chaque tour de sablier, tu remonte d'une heure. Mais n'oublie pas Roxane, tu ne dois pas te faire voir, sinon cela pourrait tout changer... "

M'avait dit Tante Hermione en lui offrant son mystérieux collier. Maintenant, je comprenais.
Inspirant un grand coup, je m'empressais de faire tourner le sablier entre mes doigts.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8......

Les heures passaient puis les jours, les semaines, les mois et les années. Je ne savais pas vraiment quand m'arrêter.
Puis d'un coup, apperçevant un visage familier dans le temps, je stoppais le sablier. Et je me retrouvais à nouveau dans le parc de Poudlard.
Le Saule Cogneur paressait moins gris, moins vieux, là bas, aucun tombeau sous les arbres en fleur.
Dumbledore était encore en vie à cette époque...
Je me concentrais sur une scène qui se passait non loin d'ici. Une scène dont Oncle Harry m'avait déjà parlé.
Severus était dans le parc, pendu par un pied par un sortillège jeté par ames Potter et sa clique. James Potter, le papa de Oncle Harry.
Et enre Severus et le groupe qui l'insultait en rant, se trouvait une jolie femme aux cheveux rouges, les yeux larmoyants de colère. Elle hurlait.

<< James arrête ! Je t'en prie arrête ! Laisse le !
- Mais enfin quoi Lily ? Ce mec est un imbécile ! Pas vrai " Servilus " ? >>

Lily ? La mère de Oncle Harry ? Etrange... Elle ne semblait pas en très bons termes avec son futur époux. Je m'approchais discrètement.
Severus était jeune, ses cheveux noirs étaient longs et ses yeux semblaient être le reflet de sa haine et de sa honte. De sa peine aussi.
Je voulais agir, le libérer, mais cela aurait été trop risqué... J'aurais pu changer les évènements futurs. Je devais rester hors de ça.

<< James arrête ! Severus ne t'as pas fait de mal que je sache ?!
- Lily ne me dis pas que tu as des sentiments pour ce monstre !
- J...Je...Non ! Non biensûr que non ! Mais c'est mon meilleur ami ! >>

Je l'avais vue. Cette hésitation dans son regard, et l'unique larme qui avait coulé le long du front de Severus pour aller s'écraser sur l'herbe,
parmis les gouttes de rosée. J'avais mal pour lui. Mal pour eux. Soudain je ne voyais plus aucune ressemblance entre James et Harry.
James semblait n'êtr qu'un sale Gryffondor trop prétencieux, et Severus un charmant garçon qui avait osé se lier d'amitié avec une Gryffy.
Quand Severus s'écrasa sur le sol et que James s'éloignait avec Lily et ses amis, je me faisais force pour ne pas aller le voir pour le consoler.
Il ne devait pas me voir... Il ne...

<< Bonjour. Qui es tu ? >>

Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:38

Aarg ! Il fait toujours aussi mal ce sol quand je tombe dessus ...
Quand va t-il se décider à arrêter de me faire ça ce sale Potter ?

Je suis maintenant assis le dos contre l'arbre, je fulmine ... de rage, de honte. J'ai tellement envie de lui faire manger sa baguette par le nez ... Mais je ne suis pas violent, je ne dois pas l'être, je ne suis pas mon père, je ne suis pas violent ... ! Non, je dois me contrôler ... je ne dois pas devenir méchant ... même contre ce salaud de Potter ! Oh Lily ... pourquoi es-tu am ... -oureseuse- ie avec lui ? C'est un salaud ...

Je suis ton meilleur ami ? ah ... eh ben ...
J'entends une branche craquée, je tourne la tête.

Une jeune fille brune, avec de belles boucles, environ mon âge, 15 ans, je ne l'ai jamais vu ici ... Je lui demande camouflant la honte qui devait se lire sur mon visage.
- Bonjour ... Qui es-tu ?

Elle a l'air choquée que je lui parle ... suis-je si horrible ? Oui, fort possible ... Elle a l'air de quelqu'un pris en flagrant délit, oh merde ... elle a du voir la "scène" ... comme ça je suis sûr d'avoir perdu toute ma crédibilité, déjà pas très élevée.

Elle se décide à sortir de l'ombre de l'arbre et elle me regarde avec des grands yeux, comme si elle avait vu un fantôme ... je suis vraiment si laid ? Bon ...
- Je ... Je m'appelle ...
- Oui ? Un prénom ?
- Ro ... Roxane.
- Roxane ? Juste Roxane ?
- Euh, oui.
- Hum ... D'accord. Moi c'est Severus Snape, Snape c'est mon nom de famille ...

Merde mais pourquoi je dis ça ? elle va croire que je me fou d'elle ... Je tente de me rattraper.
- Tu es nouvelle ici ? Je ne t'avais jamais vu ...
- Hum non, je ... je suis juste de passage, pour voir quelqu'un ...
- Ah ? Et, tu as quel âge ?
- 15 ans ... Toi ?
- Pareil ...

C'est bizarre de parler avec quelqu'un sans me faire insulter ... c'est si rare ... je n'ai que Lily ... Oh Lily ... elle est là bas, avec Potter, elle n'a plus l'air de lui en vouloir, elle est presque collée à lui ... ça me retourne le cœur ...

Je reviens à la réalité quand je me rends compte qu'elle m'a parlé.
- Euh ... excuse moi, tu as dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:39

<< Je sais qui tu es... >>

Mince. J'aurais peut être pas du dire ça, maintenant il allait me demander d'où je le connaissait.
Quoique... Il n'avait pas l'air d'avoir entndu ma phrase, trop occupé à jeter des regards dégoutés à James et Lily.
Que lui dire pour ne pas donner de renseignements sur le futur et qui puisse l'aider ?

<< Euh... Excuse moi, tu as dit quoi ?
- Euh... Je disais qu'elle n'en valait pas la peine. Que tu pourrais parfaitement être heureux sans elle. >>

Désolé Sev', mais j'ai rien de mieux à t'offrir. Même si ça me désole, tu dois continuer de souffir à cause de Lily Evans...
Avec délicatesse, je m'installe dans l'herbe à son coté. Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte sur le coup,
mais le jeune Severus est plutôt attirant. Quand à moi, je ne suis pas mal dans mon genre.
A nous deux, nous nous accordons bien. Nos cheveux sont de la même couleur et nos yeux se reflètent mutuellement.
Je baisse mon visage rougissant vers l'herbe et en arrache une poignée, lance une incatation et la laisse s'envoller en un tourbillon.

<< Qui a dit que la magie était objet de mort et de mal ? >>

Je ne pouvais pas si bien dire, Severus était normalement censé rejoindre les rangs de Voldemort bientot.
Enfin, en tant qu'espion de Dumbledore, mais les rejoindre quand même.
Et... Enfin bref, il n'aurait pas la vie toute rose.
Je ne sais pas vraiment ce qui me passa par la tête alors.
Je levais le visage et murmurais.

<< Tu es plutot joli garçon Sev' tu sais ? >>

Etais-je vraiment en train de draguer mon directeur de maison et prof de potion ?!
Ohlala ça sentait pas bon tout ça... Pas bon du tout...
Le futur allait changer, et Severus allait m'en vouloir...
Peut être n'oserais-je plus jamais croiser son regard de braise en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:43

Non mais qui c'est cette fille ?? Elle parle sur Lily alors qu'elle ne la connait pas ... j'aime pas beaucoup ça ...

La magie, objet de mort et de mal ? ça peut toujours servir, mais je ne le fais pas ... Potter le fait, il utilise la magie pour me faire du mal ...
-Tu es plutôt joli garçon Sev' tu sais ?

Quoi ?! je vais m'étouffer ! j'ouvre les yeux en grand
- Si t'es venu pour te moqué de moi, ça sert à rien, va t'en ...
- Non ! je ne me moque pas de toi ! je le pense, vraiment ...
- Dans ce cas je te remercie ...

Mais c'est pas pour autant que je te crois.
- Et je te retourne le compliment.
- Ah je suis joli garçon ?

Elle rigole. Ah de l'humour, j'aime bien.
- Non, jolie fille, vraiment très jolie fille ...
- Merci Sev' !

Je la regarde, finalement c'est vrai, elle est vraiment jolie.
- Je peux te demander un truc ? Le prend pas mal ... Je demande
- Oui je t'écoute.
- Hum ... pourquoi t'es venue me parler ?
- Parce que ... j'avais envie de te connaitre, enfin, te connaitre vraiment je veux dire ...
- D'accord ... Et euh ... tu veux savoir quoi ?

Elle regarde l'herbe voler, celle qu'elle lance en l'air depuis qu'elle s'est assise à côté de moi. Je la regarde, j'attends sa réponse, elle semble hésiter ...
- Si t'as plusieurs questions, tu peux toutes les poser
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:43

Je réfléchis. Honnêtement, je n'avais pas vraiment pensé que Severus me laisserais l'interroger. J'avais plutôt envisagé de l'espionner...
Maintenant que je pouvais lui poser mes questions, je me sentais presque incapable de les prononcer. Je me sentais... Mal à l'aise.
Mal à l'aise parce que premièrement ses compliments et son regard ne me quittaient pas, et aussi parce que je devas être un peu rouge...
Pour m'aider à reprendre mon teint pâle habituel, je me faisais violence pour penser au Severus de mon temps.
Âgé d'au moins soixante ans, sadique comme personne et professeur barbant... au corps si sexy...
Mais merde ! Qu'est-ce-qui tournait pas rond chez moi ?!
Si P'pa savait ça... Il ferait surement un inferctus. Sa fille amoureuse de Severus Snape... Le pauvre, ça lui ferait une sacrée claque.
Bon alors une question intelligente... Intelligente et qui ne change pas le futur...

<< Je me demandais juste ce que tu trouvais à Lily Evans. >>

Voilà une question qui m'arrangeais moi, et qui conservait les sentiments de Severus pour Lily.
Après out, j'avais suffisament changé ses souvenirs comme ça.

<< Et puis savoir ce que tu as bien pu faire à Potter pour qu'il t'en veuilles à ce point... >>

Ca, c'était assez simple à deviner. Et la réponse était " rien ". Severus n'avait rien fait pour s'attirer la colère de James.
Sauf peut être le fait de passer trop de temps avec sa prétendante numéro une.
Honnêtement, plus les secondes passaient, et plus Lily Evans me dégoutait. J'avais presque envie de vomir.
Comment pouvait elle ainsi faire souffrir Severus en roucoulant avec cet...cet imbécile de James Potter ?!
Bon d'accord, à la base ils devaient se marier, sinon oncle Harry ne viendrait jamais au monde et Voldemort serait en vie.
Mais elle pourrait essayer de ménager ce pauvre Severus...
La rancoeur qui se lisait dans ses yeux répondaient presque à mes questions sans même qu'il eut à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:44

- Je me demandais juste ce que tu trouvais à Lily Evans ?

Hum ... je n'y avais pas vraiment réfléchie, ça me paraissait ... logique, naturel.
- Et puis savoir ce que tu as bien pu faire à Potter pour qu'il t'en veuilles à ce point...

Oh ... Je réfléchis à mes réponses, je la regarde toujours, elle semble réfléchir ... d'un coup elle rougit. ça me fait sourire, j'aimerai bien savoir à quoi elle pense, là maintenant ...
- Alors, pour Lily, je ne saurais pas vraiment dire ... simplement elle a été ma seule amie depuis toujours, c'était ma voisine, dans mon quartier Moldu et elle est la seule à ne pas m'avoir repoussé à cause de mon physique ... et je ne sais pas, ça a du être une amourette au départ ... sauf qu'une amourette qui dure 10 ans ... ça devient long ... Elle est si gentille, et attentive et ... Enfin voilà ...

Elle ne me regarde pas du tout pendant tout mon discours ... ça me conforte dans l'idée que je suis trop laid pour être regardé ... mais j'enchaine
- Et Potter ... et bien, a vrai dire, j'ai rien fait ... il ne m'aime pas car il aime Lily et elle m'aime bien ... Et parce que je suis un serpentard, et une proie facile pour lui et l'autre cabot ... et que ... c'est des salops ... et qu'il veut faire son intéressant devant elle et devant les autres ... juste parce qu'il est beau, il veut que tout le monde soit à ses pieds ... et que c'est un sang pur aussi et pas moi ... et qu'ils sont 4 et moi tout seul et ...

Je m'arrête dans mon monologue, elle me regarde, son expression est insondable ... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête ... faut vraiment que j'améliore ma legillimencie ... faut que je m'entraine ! Elle est vraiment bizarre ... ça m'inquiète ...
- Euh ... ça va ? Tu as d'autre questions ? ou parle moi un peu de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:46

Je n'avais pas du tout envie de parler de moi. Et même si j'en avait envie, je ne pouvais pas.
De plus, j'avais en tête une toute autre envie qui ne s'arrengea pas avec les sous-entendus de Severus.

<< Il y a quelque chose d'animal chez toi.
- Traite moi de pécort pendant que t'y es...
- nan nan, je veux dire de sensuel, de félin.
- Hum...euh..ben merci. >>

Je rougissais comme une tomate. Et ben il était chaud bouillant le Severus quand il avait 15 ans !
Peut être essayait il simplement de rendre Lily jalouse, et vu le regard que celle-ci nous jetait, c'était réussi.
J'imaginais parfaitement ses pensées. Comme " C'est qui celle-là ? D'habitude Sev' ne parle qu'à moi... "
Amusant. Et comme je craquais totalement dessus - oui je l'avouais enfin à moi même -, ça ne me dérangeais pas.

<< Tu... Il y avait une raison précise à cette remarque ?
- Un félin ça s'apprivoise.
- Encore faut il y parvenir. >>

Bon ok. Je jouais le jeu à fond, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:47

La machine est lancée, je lance des répliques à double sens, quelque peu chaudes aussi ... Je vois Lily faire la grimace un peu plus loin, ça ne doit pas lui plaire des masses mais c'est le but, je veux la rendre jalouse, qu'elle voit que je peux plaire, qu'il n'y a pas que Potter qui peut avoir une jolie fille.

- Encore faut-il y parvenir.
- Et si j'y parviens ?
- A toi de voir ...
- Peut être que le félin aurait envie de venir plus près ?

Sur ces paroles j'ouvre les bras, elle me regarde un peu hésitante mais, l'hésitation quitte vite son visage, et avance à quatre pattes vers moi, en ondulant des épaules et en bougeant sensuellement le reste du corps, je la regarde en souriant.
Elle vient plus près, jusqu'à se mettre a califourchon sur moi et il fait un petit Rrr très très sexy. Je passe au rouge carmin comme couleur de visage.
- Alors, aurais-tu peur du félin ?
- Hum ... non ... j'aime les félins ... ils sont doux, j'aime les caresser ...

Oula mais qu'est-ce que je dis moi ... Quoique, elle a l'air de se prendre au jeu, ça va être drôle, et puis c'est vrai, Lily n'a pas a être la seule à s'amuser ...
- Essaye toujours ... dit-elle en levant un sourcil.

Je souris et je lève la main, un peu tremblant, je la pose sur sa joue, doucement je caresse sa peau si douce et chaude avec le soleil qui frappe dessus. Je continue sur sa mâchoire, dans son cou, sur son épaule, son bras, sur sa main, que je soulève pour l'avoir à ma hauteur.
Je pose ma main contre sa main, comme on fait pour voir qui a la plus grande, je plonge mes yeux dans les siens, aussi noirs et profonds que ceux que je vois dans le miroir et je glisse mes doigts entre les siens pour les enlacer ...

Je souris en voyant une petite rougeur sur ses joues pâles :
- Je t'ai attrapée ...
- Mais pas encore domptée ...
- Hein oui ?

En parlant j'approche doucement mon visage du sien, laissant mes yeux au plus profond des siens, dans ces deux lacs noirs. J'avance petit à petit, elle ne bouge pas, je sens son souffle qui se mélange au mien, et arrivé à quelques millimètres de ses lèvres, je m'arrête, j'attends sa réaction ...

C'est comme si mon cerveau est en ébullition, comme si le monde autour s'est arrêté, plus un bruit, plus un mouvement, juste son souffle contre mes lèvres, son odeur plein mon nez, ses doigts toujours enlacés au mien. Pendant un long moment où aucun de nous ne bouge, que plus rien n'existe, même Lily est hors de mes pensées, même Potter, même la possibilité qu'elle me mettre un vent au dernier moment ... tout ça est superflus, mon cœur bat la chamade, j'ai beaucoup trop chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:48

Je vais exploser. Trop de sentations se précipitent en moi rien qu'en croisant son regard. Le monde entier s'est arrêté.
Ses doigts fins entre les miens sont si doux et si tendres... Son odeur si sucrée et appétissante...
Je n'ai encore jamais ressenti ça. Ses lèvres sont si proches des miennes et pouratnt, la distance me semble trop grande.
Je veux m'approcher de lui, je veux que nos lèvres s'entrechoquent, je veux passer ma main dans ses cheveux.
J'aimerais que lui et moi ne fassions plus qu'un, que le jour soit la nuit et inversement.
Je veux que le temps reste arrêté, que la magie de cet instant soit enfermé dans un flacon pour pouvoir y regouter à souhait.
Ses yeux dévorent mon corps et mes lèvres comme s'il pouvait me voir sous mes habits.
J'imagine sous sa robe de sorcier un torse blanc athlétique mais fin, agréable au toucher...
Je n'en peux plus, je bouillonne. Etre installée sur le soleil reviendrait au même. Je n'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie.
Mes lèvres tremblent, entrouvertes comme une grenade mûre, roses, gonflées, parfaites.
Je ne tiens plus et comme nous enfermant dans une bulle, je l'embrasse. Je l'embrasse comme je n'ai jamais embrassé personne.
Ses lèvres sont douces, sucrées, pulpeuses et sensibles. J'aime cet instant plein de passion.
Mon coeur bat à une vitesse irrégulière, je halète un peu.
Quel mot aurait utilisé le Severus de son époque pour qualifier son attitude ? Ah oui, " intolérable ".
C'est ça, c'est ce mot là. Le plaisir que j'épprouve à son sontact est presque intolérable.
Je me sépare un peu de lui pour reprendre mon souffle.

<< Hmm... Impressionnante performance monsieur le dompteur... Mais je ne suis pas encore un chat de salon...
- En effet, c'est une erreur de ma part, je m'en occupe tout de suite... >>

Et nos lèvres se rejoignent à nouveau. Dans l'indéscence de ce baiser, nous entrouvrons nos lèvres.
Ma langue se fraye un chemin et découvre sa jumelle. Tout est bien, tout est parfait. Jamais je n'aurais cru pouvoir être aussi heureuse.
Mes mains parcourent sn torse, ses bras, ses épaules, sa nuque, remontant de plus en plus.
Enfin, elles se mêlent à ses cheveux pour plaquer sa bouche un peu plus à la mienne.
Il est trop tard pour devenir raisonnable. Trop tard pour imaginer me défaire de lui.
Je suis une victime dans cette affaire, et pourtant je ne porterais pas plainte.
Je ne suis victime que d'un éclair de désir, d'un foudroiement éternel.
Je suis la victime conscentante d'un coup de foudre passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:48

Lorsque ses lèvres ont touchées les miennes, j'ai sentis mon cœur arrêter de battre, pendant quelques secondes qui m'ont parues des heures ...
Ses lèvres si douces, si chaudes, passionnées, réclamant plus ...
Mon cerveau s'est aussi arrêté, mais mon corps lui, s'est enflammé, mon premier baiser.
Tous mes sens étaient en éveille, comme si tout s'était décuplé.
Mes mains passent sur ma peau, dans mes cheveux, je frissonne de bonheur.
Je vais aussi découvrir son corps, mes mains dans son dos.
Le premier corps que je touche comme ça, c'est si fort, c'est si bon.

Nos langues jouent ensemble, je la caresse doucement avec, je sens ses papilles, le goût de sa bouche, la fraicheur de son souffle, le lisse de ses dents contre mes lèvres.
Je respire mal, comme si mes poumons étaient bouchés, bouchés de plaisir.
Elle est toujours à cheval sur moi, je sens mon désir gonfler.
Mais merde, c'est que ça fait mal en plus ... Oh c'est si bon ...
Inconsciemment je bouge un peu sous elle, rapprochant son corps du mien.
Sans s'en rendre compte, elle bouge aussi un peu. Je me prend une décharge de plaisir, de désir ... ça parcourt tout mon corps.

Et dans ma tête, c'est comme une alarme qui retentit :" qu'est-ce tu fais Severus ... ? Pense à Lily ... Tu l'aime ... "
Oui ... c'est vrai ... Je me détache d'elle, ouvre les yeux et plonge dans les siens. Un noir bouillant, chaud bouillant rempli d'envie.
Ses lèvres sont rouges, un peu gonflées, les joues rougies aussi, le souffle court.
Le miroir parfait de mon propre visage, de ma propre expression.
Oui ... c'est vrai ... j'aime Lily ... mais c'est dingue comme j'ai envie d'elle ... Comme un besoin presque animal, un besoin qui doit absolument être assouvi sinon je deviendrai fou.
Trop tard, je suis fou, fou de sa peau, de son odeur, de son corps .... j'en ai trop envie, trop besoin ...

Je m'approche à son oreille et je murmure d'une voix rauque :
- J'ai envie de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:49

Depuis que ses lèvres ont embrassées les miennes, je me consumme de plus en plus.
Depuis que ses mains ont fôlé mon corps, je suis brulante et je respire de plus en plus mal.
Depuis que son regard à croisé le mien, une douleur en moi s'est éveillée, une sorte de tempête intérieure, une brulure.
Alors viennent enfin les mots libérateurs.

<< J'ai envie de toi...
- Et moi de toi...
- On peut pas faire ça ici...
- Pourquoi...? >>

Oui c'est vrai ça pourquoi ? J'ai tellement envie de lui, là, maintenant, que je me dénuderais devant tout le monde sans pudeur.
Je veux ses lèvres, je veux son dos, je veux sa nuque et ses clavicules, je veux mordiller chaque parcelle de son corps.
Je veux nous bruler, nous faire oublier nos soucis, nous faire oublier le temps qui passe et les gens autour.
Je veux lui faire oublier Lily l'espace d'une seconde, je veux oublier mon père rien qu'un instant.
Je veux que nous nous aimions avec indéscence et avec une telle passion que nous en oublirions nos propres noms.

<< Je te veux Severus... Là, maintenant, tout de suite....
- On peux pas...pas ici Roxane...
- Alors allons ailleurs...viiite......hmm... >>

Je ne tiendrais pas longtemps, déjà ma respiration se fait plus saccadée et mon corps est parcouru d'ondes brulantes.
Nous devons trouver un endroit tranquile, vite... Très vite, car je me sens onduler sans même le vouloir.
Je ne suis plus maître de mon corps, je lui appartient, il faut faire vite.
Je me consumme de désir impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:49

- Alors allons ailleurs...viiite......hmm...

Elle le veut, je le veux, pourquoi s'en empêcher ... J'attrape sa main et l'entraine vers le château. Elle court derrière moi.
Je ne vois même pas les gens qui me regardent, qui NOUS regardent, ceux qui se moquent de moi, disant que je la kidnappe car personne ne voudrait de moi consciemment.
Lily qui me regarde de loin, Potter qui doit bien se marrer avec son clébard de copain. Tout ceux là, je m'en fou ...
Tout ce qui a de l'importance, c'est mon corps qui bouillonne, sa main dans la mienne, son envie de moi, mon envie d'elle.

Les escaliers, le 3eme étages, des trolls qui apprennent à faire de la danse classique, 3 allés retours, une porte, un lit, 2 corps.
Nous.
On tombe sur le lit, moi en dessous. Elle m'embrasse avidement en arrachant mes vêtements, l'animal est là, sur moi.
Je retire aussi les siens, embrasse son cou, je le mord alors que je sens sa langue sur moi, sa main entre mes reins, qui me touche ... intimement.
Je goûte son sang, j'aime ça, j'aime tellement ça.
Alors qu'elle retire mon sous vêtement, je la retourne et me place au dessus d'elle.

Tout deux, totalement nus, nous emboitons à la perfection. Deux corps qui fusionnent, deux esprits qui s'envolent.
Je pers les pédales, je deviens fou, je suis accroc à son corps, j'en veux plus, j'en prends plus.
L'union devient rapide, enflammée, violente, bestiale.
Ses ongles s'enfoncent dans mon dos, mes dents dans sa chaire, des grognements, des gémissements, des cris de plaisir, d'envie, d'impatience, des cris de jouissance ...

Deux corps, fusionnés, épuisés, enlacés ...
Son odeur m'envahit alors que je cale mon nez dans son cou, respirant ses cheveux, goûtant sa peau salée de sueur et de sang. Son odeur enivre, son corps m'attire comme un aimant.
Je sais que je ne pourrai jamais oublier ce moment, ce moment où je m'abandonne dans ses bras, contre son corps encore si chaud, où même Lily n'existe plus ...
Ce moment ... qui changera tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:51

Tout tourbillonne, le temps se bloque, les respirations s'accélèrent, le plaisir fait chavirer les esprit, la chaleur brule les corps.
C'était si bon... Si intense, si douloureusement agréable...
Je me sens bien blottie contre lui, lui encore en moi, je ferme les yeux tellement notre étreinte est douce.
Pendant un instant, j'ai oublié que je n'étais pas dans mon époque, que je faisais l'amour avec mon futur directeur de maison.
Pendant le moment de nos étreintes, j'ai oublié qu'à mon retour, Severus m'attendrait de pied ferme pour avoir changé son passé.
Puis maintenant, enlacée dans les bras forts et noueux d'un Severus de 15 ans, je réfléchis.
Je pense à ce que je vais bien pouvoir dire au Severus de mon époque.
" Excuse moi Severus mais tu étais tellement sexy à cet âge là " ? Non. Je ne pouvais pas lui dire ça. Surtout que sexy, il l'était toujours.
" Je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre " ? Nul. Complètement naze. Je ne sais pas si c'est les hormones mais j'ai le cerveau qui part en vrille.
Tant pis, je préfère me concentrer sur le moment présent.
Je dépose un baiser sur les lèvres de Severus tendrement.

<< C'était......
- C'était ?
- Hmmmm.... >>

Je cherchais un mot pour décrire ce que nous venions de faire. N'en trouvant aucun, j'optais pour une demie mesure.

<< C'était ouaw ! >>

Pas très élaboré comme vocabulaire, mais avec les émotions, j'étais excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:53

- c'était ... ouaw !

Je souris et dépose un petit baiser sur ses lèvres.
- Je confirme ...

- Alors, le félin est dompté ?
- C'est tout ce que tu voulais en couchant avec moi on dirait ...
- Non ... non ... mais pour toi ... c'était un jeu non ?
- Non ... C'était ... ma 1ere fois ...

Elle rougit et tourne la tête. Je souris et la lui tourne doucement vers moi
- Moi aussi ...
- T'es sérieux ?
- Oui ...
- Oh ...

Elle m'embrasse langoureusement puis murmure un sort : " Tempus ... 11h57"
- Il est tard ... il va falloir que j'y aille Severus.
- Quoi ? Pourquoi ? Non reste ...
- Je suis désolée ... ça va être l'heure de manger et il faut que j'y sois ...
- Ah oui, pour voir la personne que tu étais venue voir ?
- Oui ... exactement ...

Elle se lève, s'habille rapidement et me regarde, une certaine douleur dans les yeux, ses yeux sombres noyés de larmes.
Elle s'approche doucement, et pose ses lèvres sur les miennes, lentement, elle inspire mon odeur profondement avant de se reculer.
- A bientôt Severus ...
- Quand ?
- Quelques années ...
- Quoi ?!
- T'en fais pas ... ça ira vite ... très vite.

Puis elle me tourne le dos et sort de la salle.
Je retombe sur le lit, toujours nu. J'ai froid maintenant, je m'enroule dans la couverture, en chien de fusil.
Bon sang ça fait mal ... pourquoi elle part si vite ? J'ai besoin d'elle moi maintenant ...

Je sais bizarrement que maintenant, tout à changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:54

Je retiens mes larmes. J'ai mal, incroyablement mal. Je n'ai qu'une envie : retourner me serrer contre lui.
Mais il est atrd, il me faut retourner dans mon époque éxactement là où j'ai disparu.
J'espère juste que Severus ne m'y attendra pas avec une colère inouïe. Comment va il réagir ?
J'ai peur, j'ai mal, je veux rester ici, je veux rester dans cette époque, ne pas laisser Severus face à cette peste de Lily.
Je veux être née dans la même époque que lui. Mais non.
Je suis amoureuse d'un homme de soixante ans, professeur de potion, directeur de ma maison et ennemi de ma famille.
J'ai encore tout fait pour détruire ma propre vie... Mais un coup de foudre, ça se contrôle pas, si ?
Peut importe.
Je cours à présent, pas vraiment pour fuir quelque chose, mais plutôt pour me forcer à continuer d'avancer, à ne pas retourner là bas.
Je fonce vers le parc. Je passe davnt Lily et James qui rient en pensant surement que je fuis Severus.
Si seulement ils savaient que au contraire, je cours après lui...
Ja m'arrête à l'endroit exact où je suis apparue. Je prend le sablier entre mes doigts, le fait tourner.
Je compte ses tours, cherchant la minute exacte où je suis partie. Enfin je m'apperçoit en train de faire tourner le sablier.
J'arrête mon collier fétiche, et apparait au moment où mon autre moi disparait.
Aussitôt, j'entend des pas derrière moi.
Je me retourne très lentement.
Je sais qui c'est, mais je ne sais pas quoi lui dire. Je regarde le sol.
Je n'ose pas le regarder, je n'ose pas plonger dans son regard et croiser celui qui quelques minutes auparavant me déshabillait.
Que dire ? Que faire ? Pour la première fois de ma vie, je le vouvoyais.

<< B...Bonjour Professeur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:55

Je suis tranquillement assis à mon bureau en train de corriger des copies quand tout d'un coup, un mal de crâne me prend violemment. J'ai comme des flashs qui me vrillent le cerveau.
" la pire honte que m'a mise Potter, une fille, un jeu, un baiser, son corps, mon corps, mon envie, notre 1ere fois, ma dépression, des pleures ... Roxane Weasley ..."

J'ouvre les yeux, haletant ... Non ... Elle a pas fait ça ...
Le parc, elle doit être dans le parc, je me lève d'un coup, envoyant valser ma chaise contre le mur, faisant tomber une étagère pleine de livre.
Je marche d'un pas ferme et rapide dans les couloirs, à travers le hall. Je vois rouge, je suis vraiment vraiment énervé ... je n'entends même pas si on me parle.

Je bouscule quelques personne, sans m'excuser, et puis quoi encore ?!
Je fulmine, elle a changé ma vie, mon passé ! Non mais quelle idiote ! J'y crois pas ...

Maintenant je la sens, son odeur, sa peau, contre la mienne, j'ai de nouveau son goût sur mes lèvres, sur ma langue. J'en peux plus !
J'arrive dans le parc, je la vois, près de l'arbre où Potter m'a ridiculisé, encore ...

Je fonce vers elle, elle se retourne, la tête basse, je suis choqué, elle me vouvoie pour la 1ere fois :
- B... Bonjour Professeur.
- Non mais quelle idiote ! Qu'est-ce que tu as foutu encore ?!
- Je ... je suis ... désolée ...
- Mais c'est pas vrai ! T'en a pas assez de pourrir mon présent, faut aussi que tu foute ta merde dans mon passé ?! NE PAS SE FAIRE VOIR ?! Tu connais ?!

Je fulminais tellement, j'étais rouge de rage que je ne voyais même pas qu'elle éclatait en sanglot devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:55

Je pleure. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps il passe ses nerfs sur moi, mais ça doit bien faire une demie heure.
J'ai mal, tellement, tellement mal. Je l'aime. Non. C'est l'autre Severus que j'aime. Non. J'aime les deux. Je ne sais plus...
J'ai la tête qui tourne, je ne respire plus, je suis ailleurs, je suis dans ses bras, dans un certains lit à plusieurs année de là.
Je suis trop chamboulée, je perds l'équilibre, je tombe à genous sur le sol.
Mes mains tremblent violement comme tout le reste de mon corps.
Des larmes énormes et incontrolables roulent sur mes joues blanchâtres.
Je m'en veux, mais il ne comprend pas. Il ne comprend pas que je souffre autant que lui.
Il ne comprend pas que je l'aime, il ne voit pas...
Il est aveugle à ma douleur, il ne voit que sa honte et la colère qui s'en suit.
Je veux mourir, là, maintenant.
Je veux que s'éteigne cette horrible douleur dans mon coeur, celle d'un bout de verre qui explose en eclats.
C'est insoutenable, c'est pire que ce que je pensais.
Je croisais les bras contre moi comme pour me tenir les côtes, pour empêcher mon coeur de traverser ma poitrine en explosant.
Je vais m'effondrer, mais lui, il hurle, il hurle sa colère, il dit que j'ai ruiné sa vie.
J'ai ruiné sa vie...
J'ai ruiné sa vie...
J'ai....ruiné....sa vie....
Et ces motspassent et repassent dans ma tête.
Si forts et si blessants que j'en reperds le souffle, je ne peux plus parler car une boule a établit son domicile dans ma gorge.
Achevez moi, tuez moi.
Car sans lui... Je ne suis plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 7:02

Alors que je continue de hurler sans m'arrêter, je n'ai plus de voix tout d'un coup, la voix se brise dans la gorge et je tousse, par manque d'air.
Et là, je la vois, elle est par terre, repliée sur elle même, elle pleure, elle pleure comme je n'ai jamais vu quelqu'un pleurer.
Ah si, j'ai déjà vu quelqu'un pleurer à ce point .. Moi. Ou ceux que je torturais, avant, pour Voldemort, ceux qui pleuraient et qui implorait la mort de venir les prendre, ceux qui souffraient tellement qu'il ne voulait qu'une chose, mourir pour que tout s'arrête.

Ne me dites pas qu'elle ressent ça, là maintenant ? Merde ... pourquoi j'ai hurlé comme ça ...
Qu'est-ce que j'ai fais ? je m'en veux ... J'aime pas la voir comme ça ... ça me brise le cœur tout comme ma voix qui est brisée.

Je tombe a genoux à côté d'elle, je n'ai plus de force ...
Elle se tient les côtes douloureusement, je pose mon bras sur son épaule, doucement.
Elle sursaute et hurle de peur, elle tremble et continue de pleurer. Elle me regarde apeurée ...
Merde ... je lui ai fait peur ...
- Miss Weasley ... Roxane ... ? Pleure plus ... Je suis désolé ...

Elle pleure toujours, à chaudes larmes, ça me fait mal, si mal. Je m'en veux ... pourquoi j'ai dis ça ? pourquoi ais-je dit qu'elle a ruiné ma vie ? C'est faux en plus ... elle l'a rendu meilleure ... elle m'a offert ce que je n'avais pas eu, dans mon autre vie ... l'amour ... le vrai.
- Roxane ...

Je m'approche d'elle et repose ma main sur elle. Elle se débat et hurle, ça fait si mal ...
Je l'attrape un peu de force alors qu'elle se débat et je la plaque contre moi. Fort.
Comme on fait avec un enfant qui panique, le fait de la bloquer contre soit, et de le serrer fort doit le calmer normalement.
Je murmure des "chuuut" tout bas en la serrant plus fort, la tête contre la sienne.
Lentement elle arrête de se débattre, de me frapper, elle arrête de pleurer, elle se calme ... surement trop fatiguée.
Je deserre mon étreinte pour ne plus lui faire mal, mais je la garde contre moi. Par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 7:03

Il est là, il me console. Il me dit qu'il est désolé, mais je ne l'écoute pas. Il veut me prendre dans ses bras, mais je refuse.
J'ai ruiné sa vie, j'ai tout fait pour la gacher, je lui ai changé tout son passé pour un petit caprice d'adolescente.
Il me serre plus for. Au début je me débat, puis je sens son odeur enfin en aspirant pas première goulée d'air depuis vingt minutes.
Alors, comme un anti-dépresseur, je me calme. Et je réalise. Je réalise que je suis dans ses bras, qu'il m'a appelé " Roxane ".
Je réalise qu'il ne m'en veut pas vraiment, je réalise à quel point je l'aime quand il est comme ça, tendre et affectueux.

<< Je suis désolée Severus... Tellement... Tellement désolée....
- Chhht.... Ce n'est rien va....
- J'ai ruiné tout ton passé... Je suis trop navrée... >>

Et je me répend en excuses, pleurant encore un peu, fermant les yeux, n'osant plus compter les secondes.
Je veux rester ainsi dans ses bras et respirer son odeur.
Pourtant, je sais que cela ne va pas durer. Le professeur de potion et directeur des serpentards ne va pas tarder à refaire surface.
D'ailleurs, ça y est, il me repousse légèrement et se redresse.

<< La prochaine fois Miss Weasley, tachez de vous montrer " furtive " dans vos " excursions ". >>
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 7:05

Elle est calmée, enfin, elle continue de s'excuser, mais je n'en veux pas de ses excuses ... finalement, c'est mieux comme ça ...
Elle s'abandonne contre moi, totalement, et je me rend compte que j'aime ça. L'avoir contre moi.

Mais c'est mal ... il ne faut pas. Quand j'avais 15 ans, ça passait normalement, mais maintenant .. j'en ai 60 ... je ne peux pas ... en plus, je suis son professeur et directeur ... je dois partir, il le faut ...
Je me relève avec difficulté
- La prochaine fois Miss Weasley, tâchez de vous montrer "furtive" dans vos "excursions".
- Je ne compte pas recommencer ...
- Vraiment ?
- Vraiment ... je suis tellement désolée ...

Non, ne recommence pas à t'excuser ... sinon je vais craquer ...
- Je dois partir.
- Non ... pars pas ... gémit-elle.

Mais comment je peux résister moi ? J'aurai pu avant ... mais plus maintenant .. Je ne peux plus partir ...
- Je le dois.
- Mais tu ne le VEUX pas ... n'est-ce pas ?
- ...

Je ne répond pas, je baisse les yeux.
- Je le sais ... tu veux pas partir ... Dis-le moi ... que tu veux pas ...
- Je dois vraiment partir ... c'est mal ...
- Non Severus ... c'est pas mal, c'est naturel, plus fort que nous ... comme à tes 15 ans, c'était naturel n'est-ce pas, ça coulait de source ...
- Roxane ...

Je me peux plus tenir ... je me fais violence pour ne pas lui sauter dessus ... je ne dois pas. Je suis vieux ... mais son corps m'appelle ... son odeur, sa peau ...
Une bataille horrible se déroule dans ma tête, ma tête contre mon corps, mon esprit, ma raison contre mon cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 7:06

Je le supplie. Je sais que je ne devrais pas. Je sais que notre différence d'âge est trop importante, mais je l'aime.
Je veux qu'il reste, je veux qu'on prarle de tout et derien, je veux aller me promener la main dans la sienne.
Je veux qu'on ressemble à un couple normal, et peu importe les remarques des autres.
J'ai comme une sorte de pincement au coeur qui me dit que sans lui, la vie ne sert plus à rien, je meurs.

- Non Severus ... c'est pas mal, c'est naturel, plus fort que nous ... comme à tes 15 ans, c'était naturel n'est-ce pas, ça coulait de source ...
- Roxane ...

- Severus...
- Je ne peux pas... Enfin je veux dire... Je suis ton prof...
- Et quand bien même tu es mon prof Severus... A mes yeux, ça ne change rien.
- ... >>

Et c'est vrai. Je ne le voit plus comme avant. Je peux voir sur son visage les mimiques de ses 15 ans.
Ses yeux hésitant comme la fois sous l'arbre ou il ne savait pas si je l'embrasserais.
Ses doigts un peu crispés comme quand j'avais déboutonné son pantalon.
Il avait 60 ans, certes, mais je l'aimais quand même.
De toute mon âme.

<< Severus je t'en prie... Ne me laisse pas seule...
- Roxane...
- Je... Je suis perdue... J'ai mal... Ne me laisse pas.... >>

Je n'ai jamais aimé supplier les gens, mais là, c'était à paine si je m'en rendais compte.
Mon coeur parlait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 7:08

- Je ... Je suis perdue ... J'ai mal ... Ne me laisse pas ...
- On ne peut pas ...
- Mais si ...
- Mais non ...
- Mais si ...
- Mais non ...

Vive la conversation moi je dis ... C'est juste pas possible ...
- Roxane ... c'est pas POSSIBLE ...

Mais je crois que mon corps était d'un autre avis ... Alors que ma tête voulait faire demi-tour, lui, avançait vers elle, sans que je puisse le contrôler.
J'étais plus proche encore, je pouvais de nouveau sentir son odeur, et c'était si bon ... si bon, mais si fou, si ... tentant.
J'étais son professeur, non, je SUIS son professeur, c'est impossible ... mais on veut toujours l'impossible ... c'est toujours mieux. Non ?
Que d'idée contradictoire dans ma tête. Sauf une.

Je la veux.

Pour une fois, ma tête agit en osmose avec mon corps, elle lance un sort, une bulle de protection. De ces bulles qui font qu'on ne peut pas voir l'intérieur, qui vous rend invisible pendant un petit moment. Elle lance ce sort alors que mes bras l'enlace, la plaque contre moi.

Alors que mes lèvres sont proches des siennes, je murmure:
- Rien qu'une fois ... une unique fois ...

Et je l'embrasse, pas fougueusement ou anormalement comme il a y 45 ans, non. Je l'embrasse doucement, tendrement. Comme si c'était la dernière. C'est la dernière. Je veux seulement sentir la texture de ses lèvres, de sa langue que je caresse lentement. Juste une fois.

Je me recule un peu, enlève mes mains de ses fines hanches, alors que je vois la bulle disparaitre ...
La seule, et unique fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 7:08

Il m'embrasse, je m'embrase. Le feu prend soudain vie en moi et je lutte pour ne pas nouer mes bras autour de lui.
Je me sens légère, très légère, et je redécouvre la douceur et le bon go$ut de sa langue sur la mienne.
Ce n'est pas comme avec le jeune Severus intrépide et impatient, ce baiser est plus doux, plus tendre.
Je reconnais bien ce sentiment qui me tord le bas ventre, cette ebullition intérieure.
Je connais sa signification. J'ai envie de lui, c'est aussi simple que ça.
Mais non.
Il s'écarte et la bulle qui nous protégeait s'estompe.
Je le regarde, le souffle haletant. Je me sens tellement frustrée que j'ai envie de pleurer encore un peu.
Mais finallement je me relève. Le regard noir cherchant un peu de lucidité.

<< Je.... Je crois que je ferais bien d'aller à la salle commune.... >>

Je ne contrôle pas mon souffle. Je détourne le visage et fonce vers le chateau.
Maintenant que je lui tourne le dos, je me laisse aller.
Des larmes roulent à nouveau sur mes joues.
Je l'aime, mais notre amour est impossible...
Et ça fait mal.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Contenu sponsorisé






[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] Empty
[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox'] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Pour avancer, il faut savoir reculer [Sev'&Rox']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une année de plus !
» Les règles sont faites pour être respectées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Low - Fo-Test :: :. Poudlard .: :: Le parc-