Low - Fo-Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Low - Fo-Test


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le BavardSon récit
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] Empty
[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:12

Depuis mon curieux voyage dans le temps et ma nouvelle relation complexe avec Severus, je partais en déprime sérieuse.
Si bien que les filles commencèrent à s'inquiéter. Je ne mangeais plus, je ne dormais que pour faire des cauchemars dont je ne parlais jamais.
Quand par miracle je les accompagnaient à la Grande Salle pour les regarder manger, je ne pouvais décrocher mon regard de mon professeur préféré.
Il dégustait des plats esquis du bout de ses lèvres parfaites, ses yeux balayaient la salle sans me voir vraiment, rien ne trahissait ce qu'il s'était passé.
Je sentais bien à quel point mon etat intriguait mes amies, surtout James qui me lançait des regards affolés quand je fermais les yeux pour ne pas pleurer.
La nuit, je me réveillais en hurlant des " Me laisse pas ! " déchirant. Si bien que je fu convoquée par Dumbledore au moins trois fois.
Jamais je ne lui avoua la raison de mon mal être, pour lui, c'était un boulversement passager.
Si seulement il savait... Si seulement il savait que sous mon visage tiré par les cernes se cachait un coeur brisé...

Alors du coup, aujourd'hui, les filles m'ont presque enlevée. C'était le week end. J'avais envie de rester dans le dortoir et faire semblant d'étudier.
Mais elles avaient un tout autre plan. Elles me forcèrent à revêtir ma plus jolie tenue, à me maquiller, à me parfumer.
Ensuite, elle m'emmenèrent presque de force au chemin de traverse pour faire les boutiques. Sauf que les vêtements ne m'interessaient pas beaucoup.
Par contre, sortant une seconde de ma déprime avancée, je découvrais dans la vitrine de Fleury et Bott un livre intitulé " Pour les coeurs brisés ".
Visiblement c'était un très vieux livre de sortilèges et de potions. De potions... Non, je ne devais pas penser à lui...
J'entrais quand même dans la boutique. Ou tout du moins, j'essayais d'entrer. Seulement il y avait tellement de monde là dedans que la porte ne fermait même plus.
Décidée à obtenir mon livre, je me frayais un passage au milieu des sorciers et sorcières entassés là comme du bétail.
Par endroits j'écrasais des orteils, puis bousculais une personne, me répendant en excuses piteuses.

A un instant, un instant qui me paru durer des heures, j'eu comme l'impression de coiser le regard de Severus dans la foule. Puis je secouais ma tête.
Severus ne pouvait pas être là, c'était impossible, ça serait vraiment du pas de bol.
Quelqu'un me buscula dans le dos, je tentais de me rattrapper sur une étagère, mais quelqu'un me bouscula une fois de plus, et je tombais sur le sol.
Des gens me marchèrent dessus. Je me sentais trop faible pour manifester ma présence, trop faible pour me redresser.
Je me sentais vidée, brisée. Je m'étais surement cassé quelque chose, du sang coulait de mon nez.
Une main forte attrapa alors mon bras sans que je m'en rende vraiment compte. La main n'était pas dure, elle était vive mais incroyablement douce.

<< Roxane... Tu devrais faire attention à toi... >>

Non. Pas lui. C'est pas possible... Et pourtant, préssée contre son corps parmi la foule, je reconnaissais son odeur entre mille.
J'étais préssée contre Severus.
Je rougis.
J'ai mal, mais je n'y pense même pas.


Dernière édition par Severus Snape le Lun 27 Déc - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] Empty
[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:14

J'avais vraiment besoin d'un nouveau livre, un sur des potions un peu spéciale, alors j'avais prévu d'aller chez Fleury et Bott. Cependant, ce que je n'avais pas prévu, c'était la foule qui serait présente.

La librairie était pleine a craquer, et je hais quand il y a tant de monde autour de moi. Tout le monde se marche dessus, je trouve ça insupportable !
Tout le monde se marche dessus, à prendre au premier sens du terme, je vois un corps par terre, et tout le monde qui le bouscule, sans prendre la peine de l'aider à se relever.

Je m'approche donc, en grand gentleman que je suis, pour l'aider quand je me rend compte que c'est Roxane ... Je me dis que de toute façon, personne ne me verra alors je l'attrape par le bras et la soulève, forcément, elle se retrouve collée contre moi et son odeur emplie mes narines, je ne peux m'empêcher de murmurer à son oreille:
- Roxane ... Tu devrais faire attention à toi ...
- Se ... Severus ...

Elle plonge ses yeux trempés de larmes dans les miens, j'ai peur de perdre le contrôle ... mais il y a tant de monde, je ne peux pas me laisser aller pourtant j'approche ma main de son visage ensanglanté, je pose délicatement 3 doigts sur son nez.
Je murmure une formule, et le sang disparait.
- Aill' !!
- Désolé ... il était cassé ...
- Euh ... Merci ... bafouille t-elle.

Elle rougit et baisse un peu la tête, elle est si adorable ... Je lui relève la tête en la prenant par le menton.
- Ne baisse pas les yeux devant moi ...

Non mais c'est vrai quoi ... tu baisses les yeux devant quelqu'un qui pourrait te faire du mal ... pas devant ... moi ...
Elle relève donc la tête, ses yeux dans les miens, la rougeur sur ses joues, ses lèvres entrouvertes ...
Un appel à la Luxure ... une vision de rêve ... un ange déchue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] Empty
[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:16

Mes yeux dans les siens, son corps musclé et noueux contre le mien, son odeur sucrée et ses lèvres troublées si proches des miennes...
J'en perdais la tête. Je revenais à penser à cette journée de printemps, sous un amandier en fleur... A notre premier baiser...
Et je pensais aussi à notre première fos, cette douce et violente étreinte dans laquelle nous nous étions aimé l'un l'autre.
Et je lisais tout ceci dans ses yeux à lui, même si pour lui, cela remontait à plusieurs années, et pour moi à quelques jours...
J'avais remonté le temps pour mieux le comprendre, et ça avait... Tourné différement de ce qui était prévu.
Je ne vais pas penser que ça a mal tourné alors que je n'ai jamais épprouvé tant de plaisir, ce serait mentir.

<< Sev....
- Chuut... Pas ici Roxane, ou je ne répond plus de moi...
- Justement...
- Pff.... >>

Il avait envie de m'embrasser, je le lisais dans ses yeux.
Pourquoi est-ce-que la vie nous imposait une telle torture ?
Pourquoi j'avais si chaud alors que ma peau était glacée ?
J'avais chaud au dedans.... Je bouillonnais à nouveau... Et cette fois je ne savais pas si j'arriverais à me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] Empty
[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:20

Elle était si près ... son cœur battait la chamade, je le sentais contre mon torse, et bizarrement, mon cœur suivait le même rythme.
Je regarde autour, personne ne nous remarque. J'essaye de parler pour oublier l'envie qui brûle au creux de mon ventre.
- Pour ... pourquoi tu es là en faite ?
- J ... j'ai vu un livre dans la vitrine ...
- Hein oui ... Lequel ?
- "Pour ... Pour les cœurs brisés"
- Oh ... Je vois ...
- Et toi ?
- Hum ... j'avais besoin d'un livre sur les potions ... il y a des nouvelles potions au programme pour les 7eme années alors ... je viens l'acheter.
- Ah d'accord ...

Elle me regarde un peu gênée, je le suis autant qu'elle. On discute mais je la garde contre moi. Ma conscience me dit que c'est uniquement pour lui éviter d'être renversée encore, mais mon corps en a juste tellement besoin.
Je n'ai jamais eu autant de mal à parler...
- Euh ... ya beaucoup de monde aujourd'hui ...
- Oui ... ça doit être pour le livre ...
- Oui, possible ... il y a tant de cœurs brisés ?
- Oui ... les gens vont croire que tu es là pour ça aussi ...
- Non, il savent qui je suis ... et ils savent tous qu'un mangemort n'a pas de cœur ... encore moins un cœur brisé.
- Oh ... euh ...

Elle rabaisse la tête, je lui relève à nouveau.
- Ne baisse pas la tête ... Et ... c'est ce qu'ils croient, pas forcément la vérité ...

Suite à cette phrase, j'aperçois une petite lueur s'allumer dans son regard. Ça fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] Empty
[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:24

Ca m'a fait de la peine, pourtant je ne devrais pas me réjouir du fait qu'il ai le coeur brisé !
Mais au moins, ça prouve qu'il tient un peu à moi... Mais si c'est le cas, qu'est-ce-qui le rend si... Froid ?
Et si je lui disais que je l'aime ? Non. Ca n'arragerais rien, et en plus ça le ferait fuir.
Il y a beaucoup de monde ici, et mes amies vont se demander où je suis.
Je n'aurais aucune honte à être surprise enlacée dans les bras de Severus.. Mais lui, il pourrait avoir des ennuis.
Et pourtant devinez quoi ? Je ne peux pas me détacher de lui. Mon coeur est attiré par le sien comme un aimant.
Ses bras passés autour de moi sont comme une barrière protectrice. Je me sens tellement bien...

<< Severus... Tu sais par rapport à mon... " voyage "...
- Chut Roxane, n'en parlons plus.
- Si. Severus je n'arrête pas de culpabiliser... Me dire que je n'aurais pas du...
- Roxane... C'est tout le contraire...
- Pardon ? >>

Ais-je bien entendu ce que je crois avoir entendu ?!
Ma bouche reste entrouverte, j'ai une expression légèrement choquée, comme si j'avais pris un coup sur la tête.
Cinq mots. Cinq mots et je me rend compte qu'il ne m'en veut pas du tout, au contraire.
Au contraire ?

<< Tu m'as apporté ce qu'il manquait à ma vie...
- Du sexe ? Ravie de voir que je n'ai servi qu'à ça...
- N..Non... Enfin je veux dire....
- Quoi ? Parle Severus....
- Je... >>

Dis le.... Tu en as trop dit à présent...
Ne me laisse pas ainsi sur ma fin... Allez Sev....

<< Dis moi... S'il te plait...
- Roxane.... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] Empty
[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:27

- Dis moi ... s'il te plait ...
- Roxane ...

Je regarde autour, personne nous voit ... mais j'hésite ...
Je lui prend la main et l'emmène plus loin. Je créé la même bulle que dans le parc pour que l'on puisse sortir sans se faire voir et une fois dehors je transplane, sa main toujours dans la mienne jusqu'à un petit parc isolé, où je sais qu'il n'y a jamais personne.
- J'en peux plus ... je murmure
- Moi non plus ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] Empty
[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] Empty
[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:32

C'était si ... exeptionnel ... mieux, 1 000 fois mieux que dans mes souvenirs d'il y a ... 46 ans ...
Mon dieu, si chaude, si étroite, si petite et pourtant si ... hum ...


Je m'allonge à côté d'elle, reprenant doucement ma respiration.
- C'était magique Sev....
- Ça oui...
- Si incroyable..si...délicieux....
- Oui...

Et si mal aussi ... Pourquoi ais-je cédé ? Je suis un super oclumens pourtant, je devrais réussir à me contrôler, à contrôler mes ... pulsions ...
Mais ces pulsions ... ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas eu ...
Je sais que je devrais ... mais je ne regrette pas. Pas du tout, comme si, peut importe ce qu'on aurait pu faire, on aurait jamais pu l'empêcher ...
Comme si c'était ... le destin ...

Je la regarde dans les yeux. Ses yeux sont si beaux, d'un noir profond, envoutant.
Je m'approche doucement et pose un simple baiser sur ses lèvres. Un simple baiser qui pourtant me semble si important, si ... significatif.
- Tu n'étais pas venue toute seule aujourd'hui, je me trompe ?
- Euh non j'étais avec des amies ...
- Elles vont surement se demander où tu es passée, il faudrait retourner à la librairie ...
- Ah oui, et je dois acheter mon livre au faite ...
- Tu en a toujours besoin ?

Son regard dans le mien exprime énormément de chose à ce moment, tellement de chose que je n'arrive pas vraiment à distinguer quoi ...
- Et toi tu as besoin de ton livre de potion.
- Oui, c'est vrai.

Je me lève, m'habille et lui tend la main pour transplaner ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] Empty
[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:33

Je souris, je m'habille. Je n'ai pas vraiment envie de retourner voir les filles, et je n'ai pas vraiment besoin de ce livre finallement...
Mais partout où Severus va, je veux aller avec lui. C'est plus fort que moi, ca ne se controle pas.
Je ne sais pas pourquoi ma vie est devenue soudain un si grand bordel. J'ignore pourquoi tout ce qui n'est pas bon pour moi m'attire autant.
Serais-je sado-maso sur les bords ? Il est rai que rien que d'imaginer les ongles de Severus dans ma peau me fait trembler...
Non. Je dois arrêter de penser à ça maintenant. Ce n'est plus l'heure des plaisirs volés dans un parc.
J'attrape sa main et le laisse me presser contre lui pour transplaner.
Un poids s'installe derrière mon nombril, signe distinctif d'un transplanage réussi.
J'ouvre les yeux. Nous sommes devant Fleury et Bott, la foule s'est peu à peu dissipée, nous pouvons entrer sans problèmes.

Je regarde Severus entrer dans la boutique. Mais lorsque je m'apprête à le suivre, j'entend mon nom s'élever derrière moi.
Je me retourne. C'est Cassandra et Gwen. Je leur fait un sourire timide, et tourne un regard hésitant à Severus.
Lui par contre, n'hésite pas une seconde. Les filles sont trop proches pour un au revoir acceptable.
Il se contente donc de me parler de sa voix caverneuse si connue comme celle de " la terrible voix du Professeur Snape ".

<< Au revoir Mademoiselle Weasley. N'oubliez pas que j'attend votre la retenue de mardi soir, avec votre Potter.
- Pas de soucis, j'y serais. >>

Je prenais bien soin d'adopter mon air ennuyé comme à chaque fois que Severus me parle en cours.
Ca a l'air de marcher car déjà les filles me trainent jusque chez Guipure.

<< Tu vas voir tu vas adorer la robe de Julie !
- J'ai besoin de ton avis sur ma robe de soirée !
- Il te faut absolument aller chez le coiffeur ! >>

Je n'ai qu'une envie : fuir. Mais j'ai pas trop le choix...
Me voici partie pour plusieurs heures de torture...
J'aurais tant aimé rester avec Severus...
Pas de bol.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Contenu sponsorisé






[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] Empty
[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox'] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Quand y'a foule chez Flerry et Bott ... [Sev'&Rox']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Low - Fo-Test :: :. Monde de la Magie .: :: Chemin de Traverse-