Low - Fo-Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Low - Fo-Test


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2] Animagus [Sev'&Rox']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le BavardSon récit
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:18

Je tournais en rond dans mon bureau, c'était insoutenable !
J'avais essayer de tenir le plus longtemps possible, mais ça devenait trop dur.
Résister à l'appel de la nuit était devenu trop dur. Je devais sortir ! Absolument !

Je sortais donc de mon bureau et je sortis dans le parc, je marchais dans la nuit fraiche, en pleine nuit.
3h du matin, il n'y avait plus personne d'éveillé alors je ne me préoccupais pas de voir si on me voyait ou pas.
J'avançais jusqu'à la forêt interdite, et arrivé à la lisière, je laissais mon corps se transformer.

Je me sentais tout petit, libre, les ailles fouettant l'air.
Mon cri perçant déchira la nuit alors que je m'envolais plus loin, plus profond dans la forêt, a travers les arbres noirs.
Ce sentiment de liberté était tellement bon, tellement puissant. J'en avais vraiment besoin pour me libérer de toutes ses tensions ...
Encore heureux que personne ne soit au courant, je détesterai avoir à me répertorier, devoir subir tous ces examens pour que n'importe qui puisse savoir que c'est toi.
Pff, plus aucune identité dans ce monde !

Je choppais quelques petites souris par-ci par là, je griffais un peu les arbres pour me faire les griffes lorsque j'entendis le bruit d'une branche qui craque au sol.
Je me posais alors sur une branche pour regarder qui c'était. Je la vis, encore elle ... Roxane.
- Allez montre toi ... je t'ai vu ...

Non même pas en rêve ... tu sais même pas qui je suis ...
- Allez Severus ... viens, petite chauve souris ...

Roh mais non ... pas encore ...


Dernière édition par Severus Snape le Lun 27 Déc - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:19

Je l'avais vu. J'étais sure que c'était lui autant que j'étais sure de l'inexistance des nargoles.
J'avais vu Severus à la lisière de la forêt interdite se transformer en chauve-souris.
Je n'étais pas choquée ni même surprise. Beaucoup d'animagis clandestins vivaient dans le monde.
Et comme Severus était un sorcier puissant, il ne devait avoir aucun mal à en être un également.

<< Allez montre toi... Je t'ai vu... >>

Aucune réponse. Il a du se planter dans l'ombre d'une branche. Normalement, je n'ai pas le droit d'être ici...
Tant pis.
Je me met à penser que j'aimerais beaucoup être animagi... Et Severus a l'air de vouloir garder ça secret...
J'ai une idée géniale !

<< Severus, si tu m'apprends à être animagi en secret, je te promet de garder ça pour moi. >>

Vicieux ? Pervers ? Sadique ?
Peut être mais... efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:23

- Severus, si tu m'apprends à être animagi en secret, je te promet de garder ça pour moi.

Oh non ... du chantage ... Shit ...
Du haut de ma branche, je reprend ma forme humain et je saute sur le sol (cf, comme à fait Draco en 4eme année avant de se faire transformer en fouine par Maugrey)
- Vous osez me faire du chantage ?
- Ah ! Je savez bien que c'était toi !
- Vous voulez vraiment devenir animagi ?
- Ouii !
Répond t-elle tout sourire.
- Il faut savoir que c'est un long et épuisant apprentissage.
- Pas grave, je serai avec toi comme ça.
- ... peut importe.


Elle me fixait avec un grand sourire.
- Vous êtes vraiment prête à faire ça ?
- Oui. Et toi ?
- Moi quoi ?
- Prêt à supporter des heures entières seul avec moi ...
- Je constate surtout que je n'ai pas vraiment le choix, n'est-ce pas ?
- Pas vraiment en effet !


Eh merde ... dans quoi je me suis fourrer encore ? Elle est vraiment insupportable quand elle s'y met ...
- Bon on commence quand Sev' ?
- J'aimerai bien terminer le repas que j'ai commencer. Rejoignez moi ici-même demain vers ... minuit et demi.
- La nuit ?!
- Minuit est effectivement la nuit ... et oui forcément, on ne va pas faire ça en plein jour. Je ne peux pas me transformer en plein jour.
- Sérieux ?!
- Oui, "Sérieux" ... le soleil m'est très douloureux quand je suis transformé.
- Ooohhh ...
- Vous pouvez partir maintenant, j'aimerai finir de manger ... et ne vous faites pas voir surtout.
- T'inquiète Sev' ! A demain !


Elle avance vers moi et pose un bisou sur ma joue sans que je n'ai le temps de réagir, puis elle disparait dans la nuit.
On verra bien demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:31

Le coeur rendu plus léger qu'à l'aller par mon entrevue avec Severus, je rentrais à mon dortoir sans me faire prendre par Rusard.
Plus ça allait, et plus ce vieux cracmol ratait tout. Il était si vieux qu'i n'entendait plus rien et ne voyait presque plus rien non plus.
Miss teigne, presque aussi vieille que lui, était un plus gand danger que son maître en vérité. Mais elle était trop occupée à chasser une souris dans un couloir.
Une fois dans mon lit, j'observait les étoiles par la fenêtre. Je ne trouvais pas le sommeil.
Je pensais à Severus, et j'avais chaud.
Pas cette douce chaleur qu'on ressent en été en plein soleil, non.
C'était cette soudaine et douloureuse chaleur qui vous prend au ventre et vous plie en deux.
N'étais-je donc pas capable de contrôler mes pulsions ?! Non. Je n'en étais pas capable.
En fait, je me demandais même pourquoi je me posais encore des questions aussi stupides.
C'est en pensant à Severus blottit contre moi que je trouvais enfin le sommeil, alors que l'aube commençait à poindre.

Le lendemain me sembla passer au ralentit. Je voulais être à minuit. Je voulais être dans la forêt interdite avec Sev'.
Je voulais parler avec lui, apprendre, passer du temps avec mon professeur... " particulier " préféré.
En cours de Potion, je ne le quittais pas des yeux. Suremen disait il encore des choses très interessantes, mais je ne parvenais pas à l'écouter.
J'étais trop occupée à regarder son torse fin caché sous sa robe e sorcier noire et verte emeraude, ses lèvres qui bougeaient sans que j'en entende le son...
J'étais hypnotisée par sa façon d'être en général.
Amoureuse ? Oui... Oh oui !

Quand le soir vint enfin, je m'habillais de façon confortable mais coquette, puis lançais un sort pour passer inaperçue.
Je m'extirpais de mon lit, traversa la chambre sur la pointe des pieds, percuta le pied du lit de Gwen qui s'éveilla à moitié.

<< Qu'est-ce-qu...? R..Roxane...?
- Tu... Tu es en train de rêver. Le professeur Malfoy arrive.
- Hum oui... Malfoy... Chui en train de rêver...
- Bonne nuit Gwen.
- ..'ne nuit Rox'... >>

Ouffff !!! C'était vraiment pas passé loin ! Heureusement que je connaissais ses fantasmes sinon j'étais dans la merde.
Avec plus de prudence, je descendais les marches menant à la salle commune. Valentin dormait sur le divan, une bouteille de vodka dans la main.

* Pff... Alcoolo va ! * Pensais-je.

Puis je traversais la pièce, le vestibule, passais par le passage secret, sortais des cachots. Miss teigne attendait là. Faute de ne pas me voir, elle du sentir ma présence.
Son miaulement sadique s'éleva alors, et la voix de Rusard grogna non loin de là.

<< Qu'est-ce-que tu as vu ma belle ? Un élève à punir ? >>

* Sale cracmol sadique... Tu m'aura pas. *

J'étais au rez de chaussée, la porte n'étais pas loin. Je sortais en courant silencieusement.
Dehors, l'air frais me fit frissonner, mais je ne voulais pas m'arrêter.
Une fois à la lisière de la forêt interdite, je stoppais ma course, m'appuyant contre un arbre. Je reprenais lentement mon souffle, retirant mon sort d'invisibilité.
En relevant la tête, j'apperçevais une chauve souris qui me regardait bizarrement.
Severus ?

<< Quoi ma tête ne te reviens pas ? Si t'es pas content c'est pareil ! >>

Que ne fut pas ma suprise quand je me rendit compte que la voix de Severus s'élevait derrière moi !

<< Hum... A qui parles tu Roxane ? >>

Je me retournais vivement. Sevrus était là, appuyé contre un arbre dans l'ombre, forme humaine et tout et tout...
Je rougissais violment. Je venais de parler à une vraie chauve souris...

* Bien joué ma vieille... T'as assuré... * Me critiquais-je moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:33

0H25, j'attends derrière un arbre que Roxane arrive. Bizarrement j'ai l'impression qu'elle va arriver en avance ... Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs.
Je ne la vois pas, mais je sens sa présence, j'entendrais presque son cœur qui bat la chamade d'où je suis.
Ah, elle est là, elle s'était camouflée.
Pas assez camouflée pour que je ne la ressente pas. Étrangement.

- Quoi ma tête ne te reviens pas ? Si t'es pas content c'est pas pareil !
Elle parle toute seule ? Je lève la tête, ah non, il y a une chauve-souris, c'est Jim, j'ai déjà fait quelque tours de la forêt avec lui une nuit. Plutôt sympa comme garçon, pourtant c'est un Poufsouffle, le Choixpeau c'est surement trompé de maison avec lui, j'aurai voulu l'avoir à Serpentard. Peut importe, il ne lui répond pas, c'est tant mieux, je vais pouvoir rire un peu ...

- Hum ... A qui parles-tu Roxane ?
Elle se retourne d'un coup et écarquille les yeux, je viens de sortir de l'arbre et je me retrouve derrière elle.
- Euh ... je ...
- Ah, tu pensais que c'était moi ?
- Je ... Euh oui ...
- Il faut donc aussi que je t'apprenne à me différencier moi d'une autre chauve-souris ...

Elle regarde ses pieds.
- Bon allez, viens, on va plus loin, on est trop près des regards ici.

Elle hoche la tête. Elle doit vraiment se sentir idiote là. C'est drôle, pour une fois qu'elle n'a rien à dire, je crois que c'est un jour à marquer d'une pierre blanche.
On s'enfonce un peu plus profond dans la forêt jusqu'à une petit clairière totalement noire. Mais au moins, les arbres ne nous gêneront pas.
- Tu saura retrouver le chemin demain ?
- Euh ...


Je crois deviner pourquoi ... Elle n'a pas tellement du regardé le chemin, je sentais son regard dans mon dos ... ou plus bas.
- Tu regardera au retour ...
- Oui ...
- Alors on va commencer par de la théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:34

Plus compliqué que ça pour se concentrer, ça existe pas. Me voilà face à l'homme que j'aime, nous sommes seuls tous les deux dans une clairière isolée...
Il fait nuit, le vent est glacial, et pourtant, j'ai tout sauf froid. Hmm... Severus me demande si je me souviendrais du chemin.
Honnêtement, j'étais plus occupée à mater son incroyable fessier si tentant que le chemin...
Il semble perçevoir mon égarement car il se racle la gorge et me dit que je regarderais au retour.
Je hoche la tête, rouge de honte.
Mais ses paroles ont sur moi comme l'effet d'une douche froide. De la théorie.... Beuuurk...
Comme si j'en avais pas assez dans la journée !

<< D'accord. J'imagine que pour chaque chose, la théorie est obligatoire avant la pratique. Enfin... Presque.
- Hum... Bref commençons. >>

Il est froid, distant. Un vrai prof. J'aurais préféré.... Hum tant pis.

<< Alors qu'elle est la marche à suivre " professeur " ? >>

S'il ne tique pas sur le fait que je le vouvoie, alors là c'est que vraiment c'est pas Severus et je lance un sort contre le polynectar !
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:38

- Alors qu'elle est la marche à suivre " professeur " ?

Professeur ?! C'est nouveau ça ! Je lève un sourcil, et avec un léger sourire je continue
- En principe, la 1ere chose à faire c'est de réussir à évacuer sa magie et son esprit de son corps, puis d'y ramener à nouveau la magie, sans l'esprit, pour transformer le corps et permettre à l'esprit de revenir dans un corps différent. Donc forcément, la première chose qu'on travaillera c'est comment maitriser ta magie, car, j'ai pu voir que tu avais un peu de mal pour la contrôler, ensuite on travaillera une technique plutôt compliquée et assez dangereuse alors on ne le fera pas ici, pour faire sortir toute ta magie de ton corps sans qu'elle ne s'en aille et fasse des dégâts ... si tu vois ce que je veux dire, et seulement quand ça sera implacable, on pourra commencer à travailler son ton esprit.

Elle me regarde attentivement, je ne l'ai jamais vu aussi attentive pour m'écouter ...
Forcément, c'est son idée, vaut mieux qu'elle écoute sinon je ne le ferai pas, c'est déjà assez compliquer.
- Pour l'esprit, c'est très très long, il faut beaucoup de contrôl, de méditation, il faut se connaitre parfaitement bien. On fera des tests, tu lira des bouquins la journée parce que je vais pas venir pour te voir lire, ça sera comme des devoirs, je te donnerai des textes à lire et qu'il faudra que tu comprenne parfaitement bien. C'est cette partie la plus dangereuse car 1 seule seconde d'inatention peu être fatale ... si il y a un problème pendant que ton esprit est hors de ton corps, c'est fini. Je sécuriserai parfaitement tout, donc d'un point de vue extérieur il n'y aura pas de risque, le seul risque, ça sera toi.

Elle hoche la tête rapidement, elle semble comprendre l'enjeu de ce qu'elle veut faire. Elle comprend que ça sera long et difficile.
- Et seulement à la fin, on pourra travailler la transformation en elle même
- Et ... c'est moi qui choisit mon animagi ?
- Non. On le découvrira à la 1ere transformation, quand l'esprit est hors du corps, la magie agit sur lui, et la transformation se fait, mais tu ne choisis pas, ça sera un animal proche de ton toi humain. Une fois que l'animagi est défini, tu ne pourra jamais changer.


Elle hoche encore la tête. Je ne l'ai jamais vu si silencieuse non plus, ça fait du bien, ça repose.
- On commence un 1er exercice, pour te contrôler. Je vais faire apparaitre une table, avec des bocaux en verre. Je vais former une bulle entre toi et les bocaux, puis sur chaque bocal séparément pour éviter que quiconque soit blesser. Il faudra que tu concentre ta magie sur un bocal et que tu fasse pulser ta magie. Au début tu aura du mal, soit rien n'éclatera, soit tous les bocaux éclateront, mais on va le travailler et à force tu arrivera à maitriser ta magie lorsqu'elle est hors de ton corps.

Je fais tout apparaitre.
- A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:44

Je voulais y arriver. Je voulais réussir quelque chose pour une fois. Je voulais me prouver que je n'étais pas bonne qu'à écarter les jambes.
Je pouvais le faire, je m'en sentais capable. J'avais juste besoin d'exercices. De beaucoup, BEAUCOUP d'exercices.
Faire exploser des bocaux ? Pas si simple qu'il n'y parait... Je me souviens nettement des fenêtres en retenue.
Je me concentre. Je veux le faire... Je fais le vide en moi, j'inspire doucement, et libère ma magie en expirant.
Rien.
Il ne se passe tout bonnement rien !
Je bouillonne de rage. Non. Je dois me calmer, ne pas me laisser aller, rester concentrer.
Je réessaye. Toujours rien.
Je retente le coup au moins trois fois. Je m'énerve, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

<< Pff... Vous les weasley vous êtes si faibles... >>

QUOI ?! Alors là, il n'aurait jamais du dire de tes calomnies !
La tension monte en moi. Je m'alerte. Je reconnais bien ce sentiment. Je l'ai déjà ressenti, en retenue.
J'ai l'horrible impression que je vais imploser.
Pour me défouler, je hurle en détachant chaque syllabe.

<< MA FA-MILLE N'EST PAS FAIBLE !!! >>

Je ressens une décharge en moi, tous les bocaux explosent avec violence.
Surprise, je fais un pas en arrière. Severus aussi a été surprit, mais il se reprend bien vite.

<< Pas mal, maintenant il faudrait apprendre à canaliser votre rage...
- La canaliser ?
- Oui, la contrôler pour l'utiliser à bon escient. Vous en sentez vous capable où dois-je vous ramener au chateau ? >>

Cette fois il m'agace ! La colère remonte. Je vais... Non. on il faut que je canalise cette énergie.
Je pense à un chemin, à un canal tout blanc en béton qui mène vers une jolie lumière.
Dans ma tête, je fais progresser ma magie comme de l'eau dans ce canal, sans me rendre compte que ça marche.
Je vise le bocal du centre.
J'inspire doucement, retiens ma respiration et.... Expire.
Le bocal explose.
Je souris.

<< Tu disais ?
- Humpf... Je vois que votre respect envers moi n'a pas duré bien longtemps.
- Y a vraiment que ça qui te fais tiquer ? J'ai réussi !
- Oui, mais ce n'est que la première étape. Un première année aurait été plus rapide que vous. >>

Mais il a quoi le Severus tout à coup ?! Je ne le montre pas, mais ses mots me blessent... Profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:46

- Un premier année n'est pas aussi puissant que moi !
- ça c'est pas sûr.
- Quoi ?!
- Allez y'en a encore.


Je lance un sort et les bocaux réapparaissent.
Elle me lance un regard haineux et recommence.
Voilà c'est ça, il faut que tu me déteste. C'est mieux pour tout le monde. J'arrive à ma contrôler, mais si tu es toujours là à me tenter, je craquerai, et il ne faut pas. Il vaut mieux que tu me haïsse.

Elle les fait éclater un par un, dans un certain ordre. C'est bien, c'est très bien.
- Bon ça peut aller. C'est fini pour ce soir. Revenez demain.

Elle veut dire quelque chose mais apparemment, elle se retient. Sans un mot elle se retourne et pars dans le noir. Je me transforme une fois qu'elle est partie et je la suis discrètement, de loin, pour être sûr qu'elle rentre bien. Non mais c'est vrai quoi, je la fais sortir dans la forêt interdite, c'est dangereux, je suis responsable.
Elle rentre directement à son dortoir, et ne croise personne. Encore heureux il est quand même 4h ...
Je rentre dans mes appartement après m'être retransformer au coin d'un couloir.
La journée du lendemain est plutôt dure à tenir, que des 1eres et 2emes année, autant dire, très turbulents. J'en colle plusieurs, retire beaucoup de point. Et oui, je suis comme ça quand je dors peu.

Le soir venu, j'attends dans la clairière, je fais quelques tours en volant lorsqu'elle arrive enfin dans la clairière.
Elle regarde partout autour d'elle et ne voyant rien, elle panique un peu.
- Ya ... ya quelqu'un ... ? Severus ...
- Oui.


J'apparais derrière elle et elle sursaute avec un petit cri.
- Je vous ai fait peur Miss Weasley ?
- Oui ... Je croyais qu'il n'y avait personne.
- Vous pensiez que je ne viendrais pas ?
- Ça fait peur ici la nuit ...
- Oh, pauvre petite chose. Peut importe on commence ?

Je suis cruel là, je suis d'accord avec elle, ça fou les chocottes ici, même pour moi. Aucun bruit, aucun mouvement, très peu de lumière, juste les ombres des grands arbres qui dansent sur le sol comme des fantômes ou des âmes en peine ...

Elle hoche la tête vivement.
- Avec le même matériel qu'hier, mais cette fois tu ne dois pas expulser ta magie, tu dois la contrôler hors de toi, c'est à dire, tu devra déplacer les bocaux, ou lancer un sort de couleur ou de métamorphose, il faut que tu puisse faire d'elle tout ce que tu veux et ensuite, j'essayerai autre chose.

D'un coup de poignet, vive la magie sans baguette, je fais apparaitre le matériel ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:50

Je frissonne. De froid ou de peur, surement les deux. D'ordinaire, le simple fait d'être près de Severus me réchauffe, mais pas là.
Là, j' ai l'impression d'être au pôle nord. Il est trop froid, trop distant, je me sens vide.
Pas vide comme si je n'avais plus de magie, non. Vide comme si je n'avais plus d'âme. Comme si... Il l'avait emportée avec lui.
Je me concentre sur les bocaux. Je ne canalise pas ma haine cette fois, mais bien ma tristesse.
L'émotion est encore plus forte, plus dévastatrice et je casse au moins deux fois les bocaux avant de réussir à me concentrer.
Enfin, le bocal tout à droite devint vert tandis que celui tout à cauche se transforme en sculture de verre en forme de basilic.
Hum... De l'art. Je fais de l'art avec ma magie. Génial.
J'ai envie d'y ajouter une petite touche personelle. Et comme du verre soufflé, je rend les yeux du basilic brillants comme du diamant.
Trop chic ! J'adore ! J'aime tellement ce que j'ai fait que je pourrais presque le garder comme presse papier.

<< Pas mal, je dois l'admettre. Et votre basilic est très ressemblant à un vrai.
- Merci professeur.
- Hum... Derien. Attaquons quelque chose de plus dur voulez vous ? >>

Je ne sais pas trop quoi répondre. Mais arès tout, je veux devenir animagus.
Ma voix s'élève sans même que je ne l'ai prémédité.

<< Allons y. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:53

- Allons y.

Je fais disparaitre tous les bocaux, sauf celui transformé en basilic.
- La 1ere chose que vous faites correctement, vous voulez surement la garder.
- Je veux bien ...
Répond t-elle sans relever la critique.

Je trouve ça beaucoup moins drôle quand elle me répond pas. Faudrait que je la réveille un peu ...
- Vous vous rappelez la sensation que vous avez eut, quand vous n'aviez plus de magie ?
- Oui ...
dit t-elle avec une grimace
- Je veux que vous la retrouviez. Vous allez vous vider totalement, sans utiliser la magie une fois qu'elle sera à l'extérieur, seulement, la maintenir pour qu'elle ne parte pas. Au moins ici, il n'y a pas de fenêtre qui vont exploser.

Elle plisse le nez. Oh, c'est mignon ça comme grimace. Je souris intérieurement.
- Le but est de voir comment réagit votre corps sans magie, mais volontairement cette fois. La dernière fois, il était olbigé, il ne pouvait pas supporter plus de magie, cette fois, il va en être privé, par choix. Il faut voir comment il réagit. Allez y, Roxane ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:54

C'est risqué comme exercice, mais je m'en tape royalement. Je veux devenir animagi, et quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours.
Severus veut que je fasse ça, je vais le faire sans me poser de questions. C'est ça faire confiance.
Une fois encore, je respire lentement et profondément. Ca m'aide à me concentrer.
Puis, je me rend compte que je peux presque palper la magie en moi.
J'apperçois presque une digue qui l'empèche d'aller où elle veut.
D'un coup sec, je fais voler en éclats la digue, libérant un flot de magie hors de moi.
Il faut que j'agisse. Vite. Ne pas la laisser aller n'importe où.
Je me sens faible mais je parvins à rester concentrée et à imaginer dans ma tête une sorte de bulle pour contenir ma magie en place.

<< Hum... >>

A ce son, je sais que j'ai réussi. Ma magie reste en stase autour de moi, mon corps reste debout, comme une enveloppe attendant d'être remplie à nouveau.
C'est étrange comme sensation. Je suis dehors et dedant. Je suis dans mon corps, et autour de mon corps. Je suis l'esprit, et je suis la magie.
Je suis séparée en deux. je suis... Je suis mon âme.

<< Et... Maintenant ? >>

J'arrive à articuler doucement, comme si j'étais allieurs.
ue dois-je faire à présent ? Libérer la magie ? La remettre en moi ?
J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:56

- Et ... Maintenant ?

Elle peine parler. C'est normal, elle n'a plus sa magie, elle est ... sans défense.
Je me rend compte d'un truc. C'est très dangereux ce qu'on fait. En plus, personne ne le sait, c'est la nuit, elle doit être fatiguée, c'est vraiment risqué.
Elle le fait parce qu'elle le veut mais elle ne sait pas ce qu'elle doit ou pas faire.
Elle m'obéit aveuglement ... trop aveuglement

Je me rend compte qu'à ce point de confiance, je pourrais faire ce que je veux d'elle et qu'elle me laisserai faire ...
C'est ... trop, beaucoup trop.
On se connait à peine, et ferait si facilement confiance à un inconnu ... C'est vraiment dangereux ...
Je dois faire très attention, ne pas abuser de sa confiance. En faite, c'est même plus que de la confiance ... C'est ... je ne sais même pas ce que c'est...

- Maintenant ... Tu dois te sentir partout, dans toi, hors de toi ?
- Oui ...
- Bien. On va attendre un peu, comme 10 minutes voir comme ton corps réagit sur une plus longue période. Il faut que tu garde le contrôle sur ta magie. Mais c'est épuisant, et comme tu es déjà fatiguée, je vais t'aider à la maintenir. On pourra discuter pendant 10 minutes, et ensuite, tu remettre ta magie en toi, très lentement, il faut faire petit à petit, sinon, ton corps ne supportera pas tant de magie si puissante d'un coup ... D'accord ? Après tu te reposera, et dans une semaine on reprendra, on travaillera sur l'esprit. Tu pourra lire ces bouquins.
J'ajoute en faisant apparaitre 2 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:58

<< Très bien. >>

Je me concentre. Et pendant dix minutes, lui et moi parlons de tout et de rien comme deux connaissances.
Il me parle des sensations que l'on a quand on est un animagus, je lui parle de ce que j'aime.
Je lui dit que j'aime la lune, l'obscurité, les arbres, la fraicheur... Je lui dit que j'aime le noir et le blanc, j'aime tout ce qui s'oppose...
Mais je ne lui dit pas que ce que j'aime le plus, c'est être là, avec lui. Que ce que j'aime le plus en fait, c'est LUI.
Mon corps fatigue vite mais je suis si occupée à parler que je ne m'en rend pas compte.

<< Hum... Je pense que tu peux reprendre ta magie maintenant. Mais doucement hein ?
- D'ac.. D'accord, je vais.. Essayer... >>

Je bafouille, quelle horreur, je déteste ça...
Doucement, je ré-ouvre la digue et aspire la magie.
Elle vient d'un coup.
NON !
Je force sur la magie pour freiner sa vitesse.
Elle rentre d'un coup mais plus lentement.
J'inspire un grand coup, tombe à genoux sur le sol, les mains sur mes cuisses, le vasiage baissé, mes cheveux tombant sur mon visage.
Je suis essoufflée.

<< Tu as bien mérité une pause, c'était pas mal du tout.
- M..M...
- Merci ?
- ..Ui...
- Pas de quoi. >>

je sens quelque chose se poser sur mes épaules.
Severus a retiré sa cape pour la poser sur moi.
Il a du s'appercevoir que je tremblais de froid.
C'est mignon... Gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 5:59

Tu as bien mérité une pause, c'était pas mal du tout.
- M..M...
- Merci ?
- ..Ui...
- Pas de quoi.


J'ai bien senti qu'au départ, elle laissait tout revenir en elle d'un coup, mais elle a ralenti le rythme, quoiqu'encore un peu rapide ... mais ça se travail ça ...
Enfin, elle doit vraiment être fatiguée ...Et elle a froid ... elle tremble .
Sans vraiment réfléchir, je retire ma cape, et la pose sur ses épaules.
Elle relève la tête vers moi. Ce que je vois dans ses yeux ... c'est ... violent pour moi. C'est fort. Très fort ...
Une émotion intense qui entre en moi sans prévenir.
Ça me prend aux tripes, tout au fond ...

Sans m'en rendre compte je m'accroupis.
M'assoie au sol, et la prend contre moi.
Lentement ...
Elle ne me repousse pas quand je la place tout contre mon torse, et que je pose la tête sur la sienne.
Une main dans son dos, qui la frictionne doucement.

Elle a sa tête dans mon cou,
je sens son souffle régulier sur ma peau.
Je somnole presque ...
C'est agréable, reposant ...
Comme si j'étais coupé de la réalité ...
Dans un autre monde ...
Un monde qui ... pourrait être le ... notre ?
Oui, ça doit être ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:00

Je suis bien. assise sur la mousse fraiche qui tapisse le sol de la forêt, blottie dans les bras de Severus...
J'ignore combien de temps nous sommes restés là, dans cette position. Une heure, deux peut être...
Je soupire d'aise. Je me sens chez moi. Je me sens...bien.
Malheureusement, le plaisir est de courte durée. Severus s'écarte de moi, se redresse.

<< Tu devrais aller te coucher. Tu es épuisée.
- Mais...
- Pas de mais. Et tu devrais garder ma cape. Tu es frigorifiée.
- Severus...
- S'il te plait... Vas y. Tu me rendra ma cape demain.
- D'accord... >>

Je me relève, la tête baissée.
Et sans rien rajouter, je me dirige vers la sortie du bois et le chateau.
Je veux aller m'enfouir sous ma couette et pleurer.
La nuit fut longue, la journée aussi.
Le soir, je retournais à la forêt.
Habituée, j'allais directement à la clairière.
Pour une fois, j'arrivais avant Severus.
Je grimpais dans un arbre pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:01

Cette nuit là, je n'ai pas dormi.
L'avoir eu dans mes bras pendant si longtemps,
Plusieurs heures, peut être 2 ou 3,
Ça a tout changé pour moi ...
Je ne pouvais pas dormir car je ressentais ce manque.
Comme s'il manquait quelque chose dans mes bras,
Ou contre moi ...
Il manquait son odeur, l'odeur de son shampoing quand mon nez était dans ses cheveux
L'odeur de sa peau quand mon nez était dans son cou ...

Allongé sur mon drap blanc,
Je pense au fait qu'elle a toujours ma cape ...
Est-ce qu'elle la poser quelque part en attendant de me la rendre,
Est-ce qu'elle l'a garder sur elle pour dormir,
Est-ce qu'elle l'a enroulée dans ses bras pour en sentir l'odeur ?
Des questions que je me pose, mais dont je n'aurais jamais la réponse ...

Ce soir, j'ai du mal à partir ...
Elle m'a beaucoup manqué aujourd'hui,
Et j'ai peur de devenir ... accroc à elle ...
J'ai peur de tenir à elle, pourtant que je vois de la tristesse ou de la douleur dans ses yeux,
Je ne peux m'empêcher d'avoir mal
J'ai peur de ne pas pouvoir me retenir de la prendre dans mes bras en la voyant ...

Avec de gros effort, je me dirige vers la forêt, je suis en retard, alors que normalement, je ne suis JAMAIS en retard.
Je suis une homme très ponctuel !
Mais quand j'arrive dans la clairière, je ne vois personne.
Serait-elle encore plus en retard que moi ? Ou alors elle ne vient pas ...
Oh merde ... c'est ça ... Elle ne vient plus ... elle arrête ... Mais non, mais comment je vais faire moi ?
Je commence à paniquer lorsqu'elle saute d'un arbre et elle atterrit très souplement sur ses pieds.

- Bonsoir. Je lance
- Bonsoir Severus.

Elle s'approche lentement et un peu malgré moi, je m'approche aussi et je la prends dans mes bras.
Parfait ! Exactement ce que je ne devais pas faire ! Triple Idiot Severus !
Elle ne me repousse cependant pas, elle place même ses bras dans mon dos pour m'enlacer à son tour.
Je me recule et la regarde dans les yeux ...

- Ce soir, on va réessayer l'exercice d'hier, c'est à dire, que tu sorte ta magie hors de ton corps, que tu la maitrise à l'extérieur, on va voir comment réagit ton corps cette fois en attendant 10 minutes encore, puis tu essayera de remettre la magie en toi, un peu plus doucement qu'hier.

Elle hoche la tête, c'est alors que je vois que c'est ma cape qu'elle a autour des épaules ... Bizarrement, ça me fait ... chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:02

D'accord, je suis prête. Aucune hésitaton, je sais ce que je veux, je sais ce que je vais faire.
Ma concentration est parfaite, je n'affronte plus l'inconnu, je sais à quoi m'attendre.
Mes bras pendent le long de mon corps, ma tête est renversée en arrière, mes yeux sont bien ouverts, fixant les étoiles.
Ma respiration est calme, posée, tout mon être est fixé sur mon objectif.
Un léger vent venu de l'ouest balaye mes cheveux et font voleter fièrement la cape de Severus nouée autour de mes épaules.
Je me sens bien.
Maintenant !

Ma magie s'extirpe de moi comme un halo de fumée verte scintillante.
J'inspire de l'air bruyament, je halète.
Je contient ma magie. Mais je veux faire plus.
Pour faire passer ces vingts minutes, je vais m'amuser.
Me concentrant encore un peu plus, je donne des formes à mon nuage de magie.
Un serpent, puis deux serpents noués l'un contre l'autre...
Mon esprit vole ma volonté et la fumée prend la forme de ce à quoi je pense.
Deux visages... Une jeune fille aux cheveux noirs, embrassant un homme plus âgé aux airs ténébreux...

Les vingts minutes passent, gênée par ce que je viens de créer involontairement, je ravale ma magie avec douceur.
Puis après avoir vacillé un peu, je reprend mon équilibre, le mains crispés en deux poigs, mes yeux fixent le sol, ma respiration est sifflante.

<< J'ai... réussi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:03

Elle forme des images avec sa magie. De très belles et très nettes images.
D'abord, deux serpents enlacés, cette image m'inspire beaucoup déjà mais pas autant que l'image suivante.
Un homme aux cheveux noirs, plutôt âgé, qui embrasse une jeune fille, une petite aux cheveux d'onyx aussi.

- J'ai ... réussi ... Lâche t-elle alors que l'image disparait en elle.
- C'était ... Nous ... ?
- Euh ... Ensuite on fait quoi ?
- Hum ... on va faire un test pour découvrir ton animagi ...


Je fais apparaitre un livre avec différentes questions à l'intérieur.
- Alors c'est comme un jeu chinois, je dis :" Si tu étais quelque chose" et tu me dis ce que tu serais. D'accord ?
- D'accord.
- Un lieu sauvage ?
- Une jungle.
- Une couleur
- Noir
- Une partie du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:05

<< Une partie du corps ?
- Griffe.
- Un régime alimentaire ?
- Carnivore.
- Un mot pour te résumer ?
- Mystérieuse.
- Un autre ?
- Noble.
- Hum..
- Quoi ? >>

Pourquoi ce soudain silence ?
Et pourquoi fallait il qu'il soit si près de moi...?
Je me surprenais à me mordre la lèvre inférieure.
Mon esprit s'envolait alors vers mon paradis improvisé, dans ses bras, dans mes rêves.
Sa voix m'éveilla brutallement. Je n'avais pas entendu ce qu'il venait de dire.

<< Excuse moi tu as dit quoi ?
- Je disais que ton animagi devrait être une panthère noire.
- Un panthère noire ?!
- Oui à mon avis. Après il vaut mieux vérifier...
- J'ai confiance en tes connaissances Severus. >>

Ses lèvres étaient si proches...
Comment diable voulait il que je me concentre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:07

- Oui à mon avis. Après il vaut mieux vérifier...
- J'ai confiance en tes connaissances Severus.


Je souris, elle est si proche de moi ... Ses lèvres m'appellent, c'est une torture.
J'aimerai briser ce moment, pour ne pas lui céder, mais je réduis l'espace qui nous séparait sans même m'en rendre compte et je laisse mes lèvres aller au contacte des siennes.
Doucement, superficiellement.
Les yeux fermés, j'apprécie ce contacte si doux, si frai.
C'est si bon, j'aimerai que ça dure éternellement. Mais ça n'est pas possible.

Pourquoi est-ce impossible ? J'aimerai tellement ...
Ne plus la quitter, la garder près de moi. Pour toujours.
Mais nous ne pouvons pas. C'est mal. C'est politiquement incorrecte.
Il faudra m'expliquer depuis quand je fais attention à ce qui est politiquement correct ...
Peut importe. Je la sens s'éloigner de quelques milimètres.

J'ouvre les yeux et tombe dans les siens. Je pourrai m'y noyer. Je ne sais pas nager ...
Il faut parler. Il faut briser ce moment.
Non, je ne le veux pas.
Mais il le faut.
Entre ma volonté et la nécessité, mon cerveau à fait son choix sans me demander mon accord, et les mots franchissent mes lèvres sans que je ne m'en rende compte.

- Tu essaye de te transformer ?
- D'accord.
Répond t-elle en acquiesçant, me sortant de ma torpeur.
- Je surveille, s'il y a le moindre problème, j'interviens. D'accord ?
- D'accord ...


Elle semble un peu tendue... Pas vraiment étonnant vu ce qu'elle s'apprête à faire.
Je la regarde dans les yeux.
- Tout va bien se passer. Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:08

<< Oui. >>

Que répondre de plus ? Oui je lui fait confiance, je mettrais ma vie entre ses mains sans hésitation.
Je n'en reviens pas de ce que je m'apprete à accomplir. Il est rare qu'un élève de mon âge parvienne à aller aussi loin dans la metamorphose.
Je reste bien concentrée, même si le baiser de Severus m'a un peu échauffé les neurones.
Je prends une profonde inspiration, ferme les yeux, lève mes paumes vers le ciel.

<< C'est parti... >>

Je détaille dans ma tête chaque partie de mon corps, je l'imagine autrement, je me vois dans la foret, je courts.
Je saute d'arbre en arbre, je suis félin, je suis humaine. Je suis humaine, je suis félin.
Roxane, Miu, Roxane, Miu.
Je suis panthère et jeune fille, je suis noire et blanche, je suis sauvage et indomptable, je suis...moi.

Une vague d'énergie impressionante me traverse, me transperce.
Quand j'ouvre à nouveau mes yeux, ma vision est mille fois plus précise que d'habitude.
Je suis plus petite, mais je me sens plus forte.
Je vois dans la nuit avec facilité, je peux détailler Severus du bout des pieds au bout des cheveux.

Je suis une panthère noire magnifique, mes membres sont fins mais puissants, aux bout de ceux-ci se trouvent une rangée de griffes impresionnante.
Je me tourne vers Severus, mon regard doré se plonge dans le sien.
Découvrant cette nouvelle morphologie, je marche, puis court, escalade un arbre et saute dans un autre avec presque trop de facilité.
C'est merveilleux !

Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Severus Snape

Le sadique amoureux
Severus Snape


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2010


[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le Lun 27 Déc - 6:09

Magnifique transformation, je dois l'avouer.
Son corps se transforme lentement, très précisément.
Elle rapetisse, ses membres changent, elle se retrouve couverte de poils courts et noirs.
Son visage est le dernier à changer. Un museau apparait, ses yeux sont dorés, de oreilles noires.

Une Magnifique panthère noire se tient devant moi, je souris. Elle est vraiment splendide ...
Ses yeux sont tellement envoutant. Tout autant que sous sa forme humaine. Je suis comme hypnotisé.
Elle se met à courir, sauter, grimper dans les arbres. Je la regarde découvrir sa nouvelle morphologie.
C'est quelque chose que pas grand monde ne peut voir. Je suis heureux d'être comme un privilégié !

- Bravo !
- Rrrmm


Oh quel ronronnement ! J'adore ! Je souris.
Elle se frotte contre ma jambe, je lui caresse la tête, puis tout le pelage.
Elle est si douce !

- Tu reviens ? Je lui demande
< Non. Transforme toi avec moi et on va se balader >

L'entendre dans ma tête me fait tout bizarre ! Mais c'est plutôt agréable ... Je souris et me transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voici notre superbe
Contenu sponsorisé






[2] Animagus [Sev'&Rox'] Empty
[2] Animagus [Sev'&Rox'] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Animagus [Sev'&Rox']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Low - Fo-Test :: :. Poudlard .: :: La forêt interdite-